Les Concerts - Prochaines dates

Concert Banner Restaurant Au Petit Bonheur Curtil Vergy Hautes Côtes De Nuits

Samedi 11 Janvier 2020

BANNER

C'est le "side-project" de David.M, chanteur guitariste bidouilleur du groupe Fergessen. Accompagné par Fred Hayes (Dirty work of Soul brothers) aux percussions, Banner crée l'équilibre entre lounge et trash, Louane et Metallica. En souplesse et en tension, il vous invite dans une réalité psychédélique. 
Un grand saut dans le vide. Réception maîtrisée... ou pas.

Concert Sinsemilia Restaurant Au Petit Bonheur Curtil Vergy Hautes Côtes De Nuits

Samedi 21 Mars 2020

SINSÉMILIA - MIKE & RIKÉ

Un an après le lancement du projet soundsystem qui les a vu enchaîner près de 40 dates en 2017 parallèlement à la tournée Sinsemilia, les deux amis poussent l’expérience plus loin. Clavier et guitares viennent d’ajouter au line-up digital pour un nouveau show mêlant des remixes de classiques jamaïcains, des titres inédits ou des versions revisitées des tubes de Sinsemilia. 
Une chose ne change pas : la bonne humeur et l’énergie communicative des deux chanteurs seront toujours au rendez vous !

Concert Aude Henneville Restaurant Au Petit Bonheur Curtil Vergy Hautes Côtes De Nuits

Samedi 11 Avril 2020

AUDE HENNEVILLE

Artiste indépendante, c’est en tant qu’auteure, compositrice, interprète, guitariste et réalisatrice que Aude dessine son univers authentique et sensible. Ses textes sont ciselés dans sa langue de cœur, le français, y mêlant poésie et sens. 

Elle nous emporte de sa voix chaude et profonde et les sonorités, omniprésentes, des guitares s’accordent tout en douceur. Sa voix et ses talents d’interprète, sur lesquels on s’est retourné en 2012 dans « The Voice », l’ont d’ailleurs conduite jusqu’à la finale grâce au soutien du public.

Mai 2020

À VENIR...


Concert Didier Sustrac Restaurant Au Petit Bonheur Curtil Vergy Hautes Côtes De Nuits

Samedi 20 Juin 2020

DIDIER SUSTRAC

Né en 1959 à Grasse, Didier Sustrac s’empare de la guitare familiale dés sa huitième année. Dix ans plus tard, nourri des récits de sa grand-mère poétesse et peintre, il part explorer le Venezuela une paire d’années… Puis le Brésil, et le choc de la bossa nova, il en sera le fils prodigue. Il s’immerge dans la mouvance de Joao Gilberto, Caetano Veloso et cisèle son écriture, pour laquelle le français s’impose. Il trouvera le succès qu’il cherchait quelques années plus tard avec un premier album nommé “Zanzibar“, lui vaut un joli succès en France et au Japon, occasions rêvées de repartir sur la route et d’invoquer les rencontres : des poèmes pour Madagascar, un duo avec Chico Buarque, ou Claude Nougaro, écrire pour les autres aussi…

Concert Fergessen Restaurant Au Petit Bonheur Curtil Vergy Hautes Côtes De Nuits

Samedi 11 Juillet 2020

FERGESSEN

Deux voix qui se marient idéalement sur des mots inspirés et des mélodies lumineuses…

Beats électro, basses synthétiques, plume soignée, directe, décomplexée, FERGESSEN fait peau neuve et donne naissance à une pop « Made in France », aux vertus énergisantes.

« En quête permanente d’intensité, dans ce qu’ils ont à dire et ce qu’ils donnent à entendre », David et Michaëla cultivent en tandem, depuis 2012, le don de « tenir une scène ». C’est ainsi qu’ils embarquent, à travers plus de 150 concerts donnés aux quatre coins de l’Hexagone et jusqu’en Chine, un public toujours plus nombreux à peupler les salles où ils se produisent.

Concert Pogues Restaurant Au Petit Bonheur Curtil Vergy Hautes Côtes De Nuits

11 & 12 Septembre 2020

THE POGUES

Compositeur, leader, guitariste rythmique et producteur, Jamie Clarke a joué dans des groupes qui se sont fait une renommée, tels: "Innocense Lost" et "Pogues". Avec Perfect, Jamie joue dans les bars les plus sombres de karlsruhe où il s'est fait un nom grâce à son don incroyable et sa rage de jouer. Perfect profite largement de la diversité culturelle de chacun de ses membres et crée, par le biais de ces traditions musicales très différentes, un style tout à fait nouveau et à un caractère innovatif. De Karlsruhe à Portland (USA) Perfect facsine et emballe par son style bien singulier de folk, punk, rock.

Concert Cafe Bertrand Restaurant Au Petit Bonheur Curtil Vergy Hautes Côtes De Nuits

Samedi 17 Octobre 2020

CAFÉ BERTRAND

Après les années "pubs and bars" de 1992 à 2002, Café Bertrand s'est fait connaître dès son 1er album "les airs empruntés" avec l'ouverture de 40 dates avec Deep Purple. 

Le groupe exulte sur scène et livrent leurs nouvelles compos, empreintes d'un virage que le groupe a osé prendre, toujours attentifs à se renouveler et qui redonne ses lettres de noblesse au rock en français. 

Nourris au live, à l'amitié, au sens du partage et à la foi dans le rock and roll, les compères de Café Bertrand sont généreux et chaque concert est une messe dédiée à l'encre et au rock. Walther, leader charismatique et fondateur du groupe aime dépecer les mots en syllabes claquantes, le sens du verbe allié à la poésie noire d'un esprit d'auteur à l'âme d'enfant étonné. Des frères de scène à ne manquer sous aucun prétexte.

Novembre 2020

À Venir...